mercredi 1 juin 2011

Mélissa égérie Naf Naf en 2006

Afin de mettre en valeur sa collection automne/hiver 2006-2007 la célèbre marque Naf Naf a choisi Mélissa comme égérie. Elle a choisi différentes pièces dans la collection pour créer quatre looks qui ont été exposés dans les vitrines. Pour marquer l'évènement un concours a été organisé et le public pouvait gagner les albums Et Alors! et La Reine des Abeilles ainsi que des tee shirt créer par Mélissa.

J'ai trouvé, dans une interview, un petit passage où Mélissa évoque son passage éclair en tant qu'égérie de Naf Naf.

Parallèlement à la musique, tu avais défilé au Salon du chocolat, tu avais fait des photos pour Naf-Naf. C'est un projet que tu comptes continuer ?

Mélissa Mars : Ce sont des projets ponctuels. On me propose des choses et j'accepte quand je peux être créative, et créer un univers autour de ça. C'est vrai que pour le Salon du chocolat, j'avais "Marsmallow" qui existait donc pour moi, y'avait tout de suite un lien. En plus, je portais des petits oursons en guimauve donc avec "Marsmallow", la frontière est pas très tracée ! Pour la campagne Naf-Naf, c'était pareil, j'avais libre cours à mon imagination pour la montée et pour les photos, pour créer le stylisme et comme ce sont des choses qui me passionnent, j'ai accepté. Je trouve ça excitant quand je peux être créative !

Source

Place aux photos:

Et vous, pour quelle marque imagineriez-vous Mélissa comme nouvelle égérie?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire