jeudi 19 mai 2011

Chaussures MarSiennes: les Docs Martens

Les Docs Martens, chaussures marsiennes par référence!! C'est vrai que Mélissa a l'art d'associer des Docs à n'importe quelle tenue. Tous les modèles et toutes les couleurs y passent. D'ailleurs un jour si j'en ai l'occasion je lui demanderais bien combien de paires elle possède... (Mélissa si tu me lis...). Je ne pouvais donc pas créer un blog mode sur Mélissa sans évoquer ses chaussures préférées.

En fouillant un peu j'ai pu constater que Mélissa portait des Docs vraiment tout le temps.

Dans ces clips:



En shooting:




Aux défilés de mode et aux soirées:




Et bien-sûr sur scène:




Mélissa même eut l'audace de les porter avec une magnifique robe de créateur lors de la soirée des Globe de Cristal (2011) et le résultat est plutôt pas mal.




Fin 2007, à l'occasion de la sortie de son 3ème album, la boutique des Halles (Paris) s'est métamorphosée en repaire marsien. Mélissa y a exposé quelques costumes ainsi que les docs allant avec. On a pu voir les fringues qu'elle portait dans Papa m'aime pas, 1980, Et Alors etc...








Pour cet événement un concours a été organisé et un chanceux a pu gagner une paire de Docs customisée par Mélissa elle-même.






Parmi les nombreux modèles de Mélissa on retrouve la célèbre paire 1490, les 1914 (plus montante), les Phoenix Jara et sans doute d'autres qui ont échappé à mon oeil.


Pour plus d'info: www.drmartens.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire